fbpx

Magnétisme et Energétique

Suite à mon initiation à la pratique du Reiki, j’ai continué dans l’auto-formation afin de parfaire et consolider ma technique, mes ressentis.

Je me suis beaucoup documenté, ai suivi beaucoup de conférences et ait lu beaucoup de livres.

J’ai acquis de nombreuses connaissances sur le fonctionnement énergétique de l’être humain, sur son fonctionnement spirituel et sur le pouvoir de l’intention/la pensée positive.

Une de mes auto-formations qui a été la plus bénéfique est sans nul doute celle que le Dr Luc Bodin enseigne à travers ses conférences, livres, manuels et ateliers.

Le magnétisme et l’énergétique sont intimement lié. Si il fallait vraiment trouver une différence, je dirais que le magnétisme ne s’apparente pas à une connexion avec les mondes subtils afin d’être « aidé » pendant un soin. Le magnétiseur pur va utiliser sa propre énergie, sa propre volonté, afin d’apporter de l’énergie à son « patient ». Il va se concentrer sur un point, sur un endroit. Le praticien en soins énergétiques va plutôt se concentrer sur l’aspect global de la personne qu’il reçoit, sur ses dimensions spirituelles, émotionnelles, énergétiques et physiques. Il va scanner, étudier comment fonctionne son « patient » de façon intuitive et se détacher de toutes actions spécifiques et subjectives, en canalisant une énergie de haute fréquence et en la laissant simplement faire. Pour lui, ce seront plutôt des entités du haut astral qui agiront par son intermédiaire.

[Bientôt, vous pourrez télécharger à cet endroit un cours en PDF entièrement gratuit sur le fonctionnement énergétique de l'être humain]

Fermer le menu
×
×

Panier