Quand la rentrée a un parfum de renouveau !

C’est la rentrée !

En ce début de semaine et début de mois, il y a un parfum de rentrée ! Et oui, il est temps de reprendre son quotidien… Ou bien en profiter pour repartir sur de nouvelles bases, à de nouveaux objectifs !

Quand j’étais plus jeune, j’aimais beaucoup cette période de rentrée : Nouvelle classe, les fournitures scolaires qui sentaient le neuf, nouveaux profs, nouvelle voie, parfois nouvelle école…. Ce mois de septembre avait un dynamisme assez cool !

Et puis par la suite, les mois de septembre se banalisent de plus en plus, voir commencent à créer un sentiment de frustration… Ces ressentis surviennent quand notre quotidien ne reflète pas ce qu’on souhaiterait, que notre travail ne nous satisfait pas, et que nous avions un peu oublié les semaines précédentes grâces à des congés et du soleil.

Le mois de septembre, le mois 9, reste quand même un mois d’accomplissement, d’ouverture, comme une nouvelle année, suivant le rythme scolaire. C’est un mois très important pour faire le point, se recentrer, et utiliser ce recentrage pour s’accomplir et donner un nouvel élan à sa vie si besoin. En numérologie, Le nombre 9 est la marque de l’accomplissement final, de l’universel, il permet d’ouvrir les horizons et d’élever les consciences, il est l ‘amour et le positif ! 

Pour moi, c’est donc un mois que j’affectionne beaucoup, qui me donne beaucoup d’élan et d’énergie pour me lancer de nouveaux objectifs (d’ailleurs, pour ceux qui me connaissent, j’ai souvent débuté de nouveaux jobs à cette période 🙂 ) . Cette année 2019, en ce mois 9
( deux 9 pour deux fois + d’élan et de renouveau !), je m’affirme + que jamais dans les activités que j’ai à coeur de mettre en avant et développer pour accompagner ceux qui en ont besoin et ceux qui souhaitent aussi aller de l’avant, affronter les blocages qui les freinent et se développer et s’épanouir personnellement dans cette vie terrienne.

Pour vous donner des infos sur mes lignes directives de ces prochains mois, j’ai vraiment envie de faire connaître “Se Reconnecter à Soi”, et de développer mon activité de Réveilleur de conscience et d’accompagnant, je vais donc être beaucoup plus présent et plus efficace pour apporter de l’information, du contenu, et recevoir ceux qui en ont besoin.

Cette présence se fera par l’organisation d’ateliers et de conférences autour de la spiritualité et de la conscience, par l’élaboration de vidéos autour de thèmes variés, et la préparation d’une petite surprise qui arrivera cette fin d’année !

L’autre grand projet qui va également donner une autre direction à mon activité, c’est aussi l’ouverture de notre lieu de réception avec ma conjointe Claudine à Montceau-les-Mines en Saône-et-Loire. Il nous tenait à coeur à elle et moi de pouvoir apporter nos connaissances et nos accompagnements dans notre région où on a grandi, développer les prises de consciences et parler de spiritualité là bas ! Des conférences, ateliers et formations y seront organisés !

Très prochainement, je concocterai un programme spécial “Espace Avaya” que je vous ferai parvenir. A ce titre, si vous souhaitez recevoir ce programme et que vous vivez près de Montceau, je vous invite à vous inscrire à ma liste de contacts pour que je puisse cibler mes envois par région.

D’ailleurs, en parlant d’inscription à ma newsletter, je vous ai préparé un cadeau pour vous qui vous inscrivez, pour vous remercier. Si vous souhaitez tester le son du tambour que j’ai fabriqué, vous pouvez dès à présent recevoir une courte vidéo privée avec une mini méditation guidée au son du tambour !

Cliquez-ici pour recevoir cette vidéo gratuite

Vous recevrez prochainement d’autres informations et actualités spirituelles !

 

Namasté

Anthony

Laisser un commentaire